DEMONIA Index du Forum DEMONIA
D£MONIA Bienvenue sur le forum de l'alliance Union D£MONIA ~Serveur 5~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ramzir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEMONIA Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ramzir

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:18 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

Candidature pour la wing.

- Pseudo IG et forum: Ramzir
- Tes coordonnées: (-69|13)
- Nombre d'habitants: 115
- Nombre de villages: 1
- Ton peuple: Gaulois
- As-tu une alliance, pourquoi la quitter? : J'avais une alliance.Je l'ai quitter parce que je ne me sentais pas a ma place.
- Pourquoi nous: Parce que votre alliance est proche de moi et vous avez l'aire sympa.Et en plus, dans l'alliance mere je connais Azou et fregolo...
- Tes motivations: Etre dans une bonne alliance et aller jusqu'au bout.Et surtout defendre mes allier Smile
- Ton expérience: 3 ans de temps..J'ai fait le serveur 6 sous le nom de Arza..Et bcp plusieur autre serveur Smile..Je me rapelle pu de chaqun.
- Le lien de ton profil: Désoler je ne comprend pas vrm la question Sad
- Age: Je suis peut agé mais j'ai encore un avenir Razz ..J.ai seulement 14ans mais je suis souvent actif et je me force a écrire .
- Inclus une carte pour voir ton positionnement par rapport a D£monia :.... Encore ici j'ai de la misere Sad ..Mes coordonné sont (-69|13)
- Ton armée (envoyer IG à le gladiateur43 ou kilus)
Je vais l'envoyer IG quant vous serez prete Smile

Petite descrption rapide:

Je sais que je suis peut agé et sa peut me nuire dans cette candidature..Mais je voudrais que vous sachez que je suis défensif mais en meme temps,je me fait des éclairs de toutatis pour les vilain germain qui m'attaque..Mais les autres germain sont bien correct Razz.

Alors j'attend bien vos réponse et je vais venir regarder souvent Very Happy

Ramzir

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:18 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gladiateur43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:36 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

ok merci d'avoir posé ta candidature.
Bienvenue
ton lien en profil est    http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=4531
Je suis près a ce que tu m'envoye des troupes en IG

le gladiateur43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:43 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

tu veu dire d'otre chose ?

le gladiateur43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:43 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

fait ta présentation dans le fofo est boi un coup a la taverne

ramzir

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:52 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

Jai pu rien a dire mais je vais aller prendre un coup Razz..Et j'envoye mes troupe IG

le gladiateur43
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:54 (2008) Sujet du message: Candidature de Ramzir Répondre en citant

merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018) Sujet du message: Candidature de Ramzir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DEMONIA Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation